LIVRE D’OR

Bienvenue dans notre livre d’or

Toute l’équipe de la crêperie du port de Toulon est soucieuse de votre confort,
N’hésitez pas à utiliser cet espace de notre site Internet pour donner votre avis.

Les commentaires publiés dans cette rubrique font l’objet d’une validation avant leur publication sur le site Internet.

3 réflexions au sujet de « LIVRE D’OR »

  1. Les Crêpes sont divines (mais on suit le père et le fils à travers la France), salées ou sucrées, les salades à se damner, les produits sont topissimes et d’une fraîcheur irréprochable. La décoration ne se satisfait que de matériaux nobles et l’exigence caractérise ce lieu et ceux qui l’animent. Un restaurant/brasserie/glacier à fréquenter à toute heure si vous avez la chance d’être toulonnais et un arrêt obligatoire si vous traversez Toulon. Vous ne pourrez que devenir adepte et addict.

  2. ….Après un premier essai , superbement réussi et abouti , à Charroux….RÉMI et AURÉLIEN sont revenus aux sources , remettre  » le couvert  » !!!
    ….Et c’est un coup de maître !!
    Quelle belle idée de vouloir redorer le blason des restaurateurs de « bord de mer « …
    Ici la place est à la gastronomie dans toute sa simplicité , aux produits extra-frais et de qualité , cuisinés du jour , et toujours une recherche de nouvelles saveurs !!
    Une carte des vins très atypique , des pépites que RÉMI veut bien nous faire partager !!
    Dans un cadre original , l’ambiance menée par AURÉLIEN , se veut conviviale, chaleureuse, amicale ( on se sent chez soi !! )
    …..J’aimerais bien garder cette adresse que pour mes amis et moi-même…mais , hélas , trop tard , vous êtes sûrement en train de vous jeter sur votre téléphone pour réserver !!!!
    Vous ne regretterez pas
    CATHY . B .

  3. Chers Rémi & Aurélien comme nous avons hâte de vous retrouver, vous nous manquez…Et oui ! Nous ne pouvons oublier vos délices. Nous venons toujours à Charroux mais ce ne sera plus comme avant. Tous nos vœux de réussite avec notre amitié sincère à partager. Anne&Charles

Laisser un commentaire